• Ils ont osé le faire, et vous ?

     

    Vous pouvez encore participer gratuitement au nouveau cycle de méditations en ligne avec
    Deepak Chopra  Le Destin dans vos Désirs: enregistrez-vous maintenant et vous pourrez
    accéder à l’ensemble des 21 exercices en vue de réaliser vos désirs les plus profonds.
    http://www.deepakchoprameditation.fr/?a_aid=b88e5cf5&a_cid=d0651db9

    Ils l'ont fait
    Nous rapportons ci de suite quelques commentaires de quelques unes des  22 000 personnes qui
    font partie de la Communauté FB Deepak Chopra Méditation.

    Les cycles que j’ai suivis avec Deepak ont été enthousiasmants à chaque journée et il est vrai
    qu’ils préparent d’une manière optimale la journée (...) J’attends le début avec impatience!
    Namasté 
    Alexandre

    21 jours de expansion confortante du cœur. Ferdinand

    Cette (...méditation) est à mon avis unes des meilleures après Relations Miraculeuses et du
    même niveau que Créer l’Abondance (...) Vraiment inspirant! 
    Flavie

    Depuis que je suis jeune je lis vos bouquins … j’attends avec impatience de commencer cette
    aventure avec
    Isabelle

    Je continue le voyage en votre compagnie avec beaucoup de gratitude! Colette

    Conscience infinie!!!  Brigitte

    Vos parcours de 21 jours sont fantastiques... un autre, c’est bien !!  Elisabeth

    J’en ai vraiment besoin en cette période Marcel

    Pour mois ce sera la première fois. Je n’ai jamais participé à ces cycles de méditation mais j’ai
    lu beaucoup de vos bouquins.
    Patricia

    Les méditations de Chopra sont toujours un grand don! … Merci!!!!!  Julie

    J’adore Deepak Chopra! J’ai lu ses livres! …..Je me suis enregistrée!! Jerome

    Une invitation comme celle-ci, il faut l’accepter :-)  Claire

    Pour lire d’autres commentaires cliquez ici :
    http://www.deepakchoprameditation.fr/?a_aid=b88e5cf5&a_cid=d0651db9


    Pour participer gratuitement au parcours Le Destin dans vos Désirs enregistrez-vous
    maintenant
    !

    Namasté,

    Stéphane


    Ps. Pour être certain de recevoir tous les courriels avec les méditations quotidiennes, ajoutez l’adresse info@deepakchoprameditation.fr à la liste de vos contacts.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :